AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partager | 

600 cbr rr 2003 s'étouffe poignée à fond!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adonf
Pieton
Pieton

MessageSujet: 600 cbr rr 2003 s'étouffe poignée à fond!!   Jeu 29 Avr - 17:06

Mon 600 cbr rr de 2003 54000km s'étouffe lorsque je mets poignée dans l'angle ...beuuuuhhhh!!

lorsque j'accelere a fond,arrivé 8000trs la moto a du mal a prendre ses tours et si je relache un peu la poignée d'accélérateur la moto reprend des tours.

Ce pb n'est pas permanent mais trés fréquent,ne se produit ke poignée dans l'angle .
la moto sort de revision des 48000km avec synchro,il ont fait le controle sanitaire au ralenti=ras,valise=ras, pas de defaut,remise à zero cdi,changement filtre air..
svp help!!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
fabien
boulet d'or
boulet d'or

MessageSujet: Re: 600 cbr rr 2003 s'étouffe poignée à fond!!   Jeu 29 Avr - 19:05

elle est foutue ... je te la rachete 50 euros ...
ibizared
Admin

MessageSujet: Re: 600 cbr rr 2003 s'étouffe poignée à fond!!   Jeu 29 Avr - 19:32

hello,merci de passer par la rubrique de présentation.
Pour ton soucis a voir une sonde Wink chez moi ca m'est arrivé et ma moto a aussi diminué niveau perfs sonde lambda si je me souviens bien scratch

ou plus simple les bougies Wink
sukai33
Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: 600 cbr rr 2003 s'étouffe poignée à fond!!   Jeu 29 Avr - 19:34

Salut, Déja si ta moto sort de revison et que le souci est toujour la c'est pas normal.... ou alors change de mécano !!

Je serait toi je retournerait le voir.
adonf
Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: 600 cbr rr 2003 s'étouffe poignée à fond!!   Jeu 29 Avr - 20:14

Les 4 bougies ont été changé à la revision des 48000.Je leur ai deja ramené la machine apres la revision et il l'ont branché=pas de defaut donc normalement pas de défaut de sonde
romucbr
Modo
Modo

MessageSujet: Re: 600 cbr rr 2003 s'étouffe poignée à fond!!   Jeu 29 Avr - 22:00

et c'est tout, ils branchent la valise et si y a rien, ils te rendent ta moto en te disant que y a rien !!!
bah c'est clair que avant de chercher la panne, faut chercher un autre mécano !!!

et en effet, ca pourrait peut etre provenir d'un capteur d'air ( je sais la valise n'a rien vu !!! ) t'aurais pas un truc qui bouche l'arrrivé d'air par hasard !!! entrée et filtre !???

bounce bounce bounce bounce bounceon est tous avec toi vof !!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce : bounce
adonf
Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: 600 cbr rr 2003 s'étouffe poignée à fond!!   Jeu 29 Avr - 22:35

Quand je leur ramené la moto ils ont branché la valise,controle sanitaire du ralenti,remise a zero du cdi,changé le filtre a air et quand il ont essayé c'était bon mais vu que ca le fait +/- c'est pas évident.
ypicman
cbr addict
cbr addict

MessageSujet: Re: 600 cbr rr 2003 s'étouffe poignée à fond!!   Ven 30 Avr - 12:38

Vu que ça le fait uniquement poignée à fond, je pencherais pour un capteur de position des papillons qui commence à claquer... enfin si ya cette chose sur ta meule, vu que je ne connais pas super bien les modèles récents...

Après ça peux être plein d'autres choses... mais quand tu dis à ton mécano qu'il y a un problème à 8000 tr/min, faut aussi lui dire que ça sert à rien de tout vérifier au régime de ralentit...
adonf
Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: 600 cbr rr 2003 s'étouffe poignée à fond!!   Ven 30 Avr - 13:31

c'est pas faux!!! Suspect
le controle sanitaire du ralentit comprend capteur ect/capteur map/capteur pos.papillon/tension batterie/commande pompe carburant/injecteur/avance à l'allumage.tout ca a 1400/1200/1215 trs/min
toutes les valeurs sont"dans l'intervalle"
ibizared
Admin

MessageSujet: Re: 600 cbr rr 2003 s'étouffe poignée à fond!!   Ven 30 Avr - 16:26

oublie pas d'aller te présenter dans la section qui va bien Wink
romucbr
Modo
Modo

MessageSujet: Re: 600 cbr rr 2003 s'étouffe poignée à fond!!   Ven 30 Avr - 16:50

Oui présente toi, c'est mieux!!!
Et ensuite, ton regul charge bien ??? ( on sait jamais, y a peut être plus besoin de jus lorsque tu essores la poignée, et si t'es juste en charge ????)

et sinon, y a pas une intervention qui aurait été mal faite sur la moto et qui pourrait. Provoquer cela ??

bounce bounce bounce bounce bounceon est tous avec toi vof !!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce : bounce
adonf
Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: 600 cbr rr 2003 s'étouffe poignée à fond!!   Ven 30 Avr - 18:17

en effet l'embrayage à été changé dans un garage pas tout à fait net!!!mais bon pour moi il fonctionne correctement .
la concession honda qui a fait la revision pense à un defaut de capteur vu que le probleme est intermittant et je dois leur laisser la moto.
aujourd'hui,je sais pas si c'est le mauvais temps mais elle avait du mal.j'ai l'impression ke suivant la pression atmosphérique le probleme est +/- présent!?
mais je suis pas sure..
pour le regulo j'en sais rien...
Quand je fais du duo je n'arrive pas prendre plus de 10 000trs!!!
ibizared
Admin

MessageSujet: Re: 600 cbr rr 2003 s'étouffe poignée à fond!!   Ven 30 Avr - 19:42

je lock jusqu'a présentation Wink
adonf
Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: 600 cbr rr 2003 s'étouffe poignée à fond!!   Dim 2 Mai - 8:59

up!!
romucbr
Modo
Modo

MessageSujet: Re: 600 cbr rr 2003 s'étouffe poignée à fond!!   Dim 2 Mai - 15:05

adonf a écrit:
en effet l'embrayage à été changé dans un garage pas tout à fait net!!!mais bon pour moi il fonctionne correctement .
la concession honda qui a fait la revision pense à un defaut de capteur vu que le probleme est intermittant et je dois leur laisser la moto.
aujourd'hui,je sais pas si c'est le mauvais temps mais elle avait du mal.j'ai l'impression ke suivant la pression atmosphérique le probleme est +/- présent!?
mais je suis pas sure..
pour le regulo j'en sais rien...
Quand je fais du duo je n'arrive pas prendre plus de 10 000trs!!!

c'est possible, tu as un capteur d'air ( voir meme deux peut etre : pression et temperature )

600 cbr rr 2003 s'étouffe poignée à fond!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant