CBRWORLD

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant
AuteurMessage
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   Lun 27 Sep 2010 - 15:20

c'est clair que ce sont de bon camions , hyper robustes ,fiables ( juste une mini panne en bientot 5 ans ..) , confortables bien agensés a l'interieur, les DAF j'adore , dommage que je sois faché avec mon concess de poitiers, je compte le changer pour 2012, je ne le consulterais meme pas ...tant pis , il m'a trop pris pour un corniaud , et arrivé un moment ça passe plus ... :+mad: :+mad:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   Lun 27 Sep 2010 - 16:10

Olala t'es vvraiment un boulet toi !
J'ai plus qu'as suivre moin dieu, en tant que mini boullette je vais faire pareille a l'ecole :D :D

fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   Lun 27 Sep 2010 - 18:36

bon on recommence ....

Salut a tous , donc voici le CR de mon weekend du 18/19.09.10 .
Alors le thème est simple , on va au mans sur le circuit Bugatti pour les 24h camions … cheers
Rassemblement de routiers ?? ambiance de beaufs ?? Et Ba non , même pour les non routiers ou les gens qui ne sont pas du tout intéressés pas les camions , le spectacle est grandiose …
Moi j’adore les camions , c’est mon job aussi , donc no souçailles pour moi , ma copine c’est pas le cas, et Ba elle vient avec plaisir et a passé un super weekend …
Alors zou en avant les tofs et les videos …
Une vue des paddocks

La pré grille avec les bêtes de courses prêtes a en découdre

Certains viennent en camping car … pas mal hein ???

La même bête au repos sous sa tente … Sleep
Poids mini 5,5 tonnes , 13 L de cylindrée , environ 1000 cv (selon les catégories ), vitesse max bridée a 160 km/h …

Mais y a pas que les bahuts sur le piste …
Les Legends car …(votre boulet en admiration devant ces p'tites brouettes... lol! )

Les race car séries ...

Les camions décorés …

Et d’autres animations…
Donc retours aux courses …
La caisse de la direction de course ( R8 , rien que ça …y en a deux dans les paddocks ...)

Le safety truck impressionnant limite de virer dans les virages …

http://www.dailymotion.com/video/xez6vh_cr-le-mans-4_auto

Et hop , lâchage de furieux …

Les passages sont spectaculaires de bruits , d’odeurs de freins et d’embrayages surchauffés …

http://www.dailymotion.com/video/xez7bp_cr-le-mans-5_auto

http://www.dailymotion.com/video/xez7nx_cr-le-mans-6_auto

Ensuite on nous envois les race car , voitures amerlocs , V8 chevy , 5.7 L , 450 cv 4 vitesses …
Et ça pousse un peu quand même …

http://www.dailymotion.com/video/xezaht_cr-le-mans-13_auto

Ça dérape aussi :pale:

http://www.dailymotion.com/video/xez66r_cr-le-mans-1_auto

Les Legends car déboulent a leurs tours , moteur de 1300 XJR poussé a 150 cv , 200 km/h max et emmenées par des furieux de chez furieux … drunken

http://www.dailymotion.com/video/xez89a_cr-le-mans-9_auto

Les courses se succèdent , pendant ce temps , on visite le village et les paddocks . Le circuit est sous un autre visage que celui que l’on peut avoir lors des rassemblements moto ( 24h ou GP ) . Là tout est accessible ( sauf la voie des paddocks ) , ça fait drôle de circuler dans les allées sans taper dans des cannettes a chaque pas , de ne voir personne vomir dans les buissons , personne fracasser une poubelle , un service d’ordre accueillant , souriant et détendu , bref , un autre monde …
Les camions décorés sont alignés et attendent les flashs des badauds …
Je vais pas mettre toutes les photos , juste quelques unes …
Des trucks amerlocs

Et des européens cheers

Les peintures sont spectaculaires , surtout sur les ensembles complets

Ensuite , il y a le défilé sur la ligne droite des stands …
De charmantes danseuses réchauffent l’ambiance au son de Laurent Wolf sur un camion podium

Ensuite , le gars qui répare des baraques a la télé vient demander de l’aide aux spectateurs du mans , il est gravement déjanté c’te mec , il met le feu au public en 10 secondes , cours partout , gueule comme un goret …je sais pas ce qu’il prend mais woua !!

http://www.dailymotion.com/video/xez856_cr-le-mans-8_auto

http://www.dailymotion.com/video/xez7vz_cr-le-mans-7_auto

Un groupe de HD défile en pétaradant suivis de trickes , et de can am …

Ensuite les camions décorés défilent dans un fracas de pots libres , de trompes de remorqueurs … lunettes de soleils obligatoires les longues portées claquent les rétines …
Le grillage de sécurité va louper toutes les photos …

le soir , Laurent Wolf fait une prestation scénique sur le camion podium installé au niveau de la chicane Dunlop , bref concert techno ce soir , alors moi j’connaissais pas trop , et Ba là , trop déçus , c’était nul a chier , un volume assourdissant et un mix trop mauvais …

On repasse par les stands de nuit .
Un étrier de freins ??? Pas du matos de lopette ça …

En partant on croise les camions qui regagnent leur places , et là une ambiance de fous , les moteurs de 600 cv en ruptures , les trompes a fond , les lights , bref un mini défilé dans les ruelles des paddocks, excellent , pleins les yeux et les oreilles …

http://www.dailymotion.com/video/xez8bq_cr-le-mans-10_auto

http://www.dailymotion.com/video/xez8uq_cr-le-mans-11_auto

http://www.dailymotion.com/video/xez9bt_cr-le-mans-12_auto

Ont croise aussi des vieux avec leurs minis camions hyper réalistes , tout est présent , les phares , bruits de moteurs , radioguidés , ils s’éclatent comme des gosses avec leurs trucs …

Le dimanche on remet ça …
Contrôles de vitesses des PL ( limités a 160 ) pendant les courses

Re-racecars

http://www.dailymotion.com/video/xez6io_cr-le-mans-2_auto

http://www.dailymotion.com/video/xez6lc_cr-le-mans-3_auto

Re-legendcars (video)

Re-camions décorés

Re-paddocks , et là y du budget , certains on quatre ou cinq semis d’infrastructures

dis chérie tu me prends en photo avec ces p’tits canons ...

Mon préféré , un scania T longline , modèle unique équipé d’une cabine de douche

Un chapiteau d’accessoires , ‘ci pa cher mon fils’ …

Donc pour conclure , c’était ma troisième visite aux 24 h camions , un spectacle hyper bon enfant , de gros gamins avec des joujous de 40 Tonnes , tout un tas d’activités pour le publique , des hôtesses charmantes , je conseil a tout le monde d’y passer un weekend , surtout qu’a 30 euros les 2 jours , ça va …
A bientôt pour de nouvelles aventures

ouf , ba c'est laborieux lol!
flechebleu
Modo
Modo

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   Lun 27 Sep 2010 - 19:33

super sa j adore ce genre d evenement et en bon membre ta mis ton t shirt lol!
ibizared
Admin
Admin

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   Lun 27 Sep 2010 - 20:28

fabien a écrit:
c'est clair que ce sont de bon camions , hyper robustes ,fiables ( juste une mini panne en bientot 5 ans ..) , confortables bien agensés a l'interieur, les DAF j'adore , dommage que je sois faché avec mon concess de poitiers, je compte le changer pour 2012, je ne le consulterais meme pas ...tant pis , il m'a trop pris pour un corniaud , et arrivé un moment ça passe plus ... :+mad: :+mad:

pis vous risquer pas de vous faire peur avec ca

90 a donf bande de tarlouze
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   Lun 27 Sep 2010 - 21:13

flechebleu a écrit:
super sa j adore ce genre d evenement et en bon membre ta mis ton t shirt lol!
+1 cheers
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   Mar 28 Sep 2010 - 16:55

ibizared a écrit:
fabien a écrit:

89 pour le miens tomtom a l'appuis
vof66
Le tatoué
Le tatoué

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   Mar 28 Sep 2010 - 18:51

super reportage mon poulet, on as l'impression d'être avec toi et super tee shirt que tu as la!!!
Invité
Invité

MessageSujet: défilé de camions dans ma commune le mem week end   Mar 28 Sep 2010 - 19:56

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   Mar 28 Sep 2010 - 20:17

Pas mal les claksons lol!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   Mer 29 Sep 2010 - 6:59

ibizared a écrit:
fabien a écrit:

détrompe toi, quand des blaireaux se rabattent a deux mètre devant toi pour prendre la sortie, et bah tu plante le freins mais tu sais jamais si Ca va suffire !!!
Surtout que tout le monde oublie que la fonction première d' un camion, c'est d' être chargé a bloc !!!
affraid
pedrosa15
admin cantalou
admin cantalou

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   Mer 29 Sep 2010 - 7:56

cool la ya du lourd :twisted:

L'ADMIN DU CANTAL EST UN MEC COOL              
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   Jeu 30 Sep 2010 - 18:33

en parlant de lourd :+mad: :+mad:

voici donc mes exploits de mercredi soir a la debauche :+mad: :+mad:

une seconde d'inatention et boom le gravier !!! :+mad: :+mad:

depuis bientot 5 ans que je me traine dans ce bahu , là j'ai fais fort ...

et mon nouveau copain , Robert Lapierre ...

y a des jours ou vaut mieux rester coucher , je sais pas si je vais faire marcher mon assurance , je l'appel demain ...

a bientot pour de nouvelles boulettes ... drunken drunken
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   Jeu 30 Sep 2010 - 18:41

aie !!! c'est sur que lui, il a rien !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   Jeu 30 Sep 2010 - 19:06

C est clair que tu la pas louper Robert la Pierre lol!
ghostyl
Stunter
Stunter

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   Jeu 30 Sep 2010 - 22:03

Bravo !! Super reportage sur les 24h camion cheers cheers
Super chouette !!

Désolé que tu n'aies pas vu robert se jeter sous tes roues !! (dommage le beau camion, :+pleurs: )
Ah ces pierres qui roulent .....!!!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   Ven 1 Oct 2010 - 6:49

comme dit le proverbe : " pierre qui roule ammasse pas mousse , mais deforme les par-chocs "... lol!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   Ven 1 Oct 2010 - 6:59

Surtout qu' il y a beaucoup de plastoc devant !!!!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   Ven 1 Oct 2010 - 7:51

c'est clair , la tole est si fine qu'elle n'est pas redressable , donc au moindre choc ou deformation , zou , un neuf complet ... :+mad:

mon prochain bahu je prendrais un model avec le pare-chocs en trois pieces , comme ça tu changes pas tout a chaques fois ...
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   Ven 1 Oct 2010 - 10:58

Moi, quand j'ai poussé l'autre con avec sa corsa, ca m'a enlevé le phare ,le pare boue ,pété la boite a air et j'en passe ( porteur scania 19 T)
:+mad:
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   Ven 1 Oct 2010 - 11:46

Je suis sure que la Corsa n'a rien eue ! LOL

Pas mal ta derniere boulette, pas mal... A mon avis l'assuarance va te payer le champagne
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   Ven 1 Oct 2010 - 21:18

edouardbracam a écrit:
Je suis sure que la Corsa n'a rien eue ! LOL

Pas mal ta derniere boulette, pas mal... A mon avis l'assuarance va te payer le champagne

a 250 euros par mois ils le claquent tous les mois le champ. .... lol! lol! lol! :+mad:
luffy37
Legende
Legende

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   Sam 2 Oct 2010 - 12:27

lol! excellent ça me rappelle l'armée ça quand j'avais changé la roue sur le berliet geek
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   Sam 2 Oct 2010 - 17:08

Note, ca passait, c'était beau ! :lol:

250 roro / mois... Ca me laisse reveur... A ce tarif c'est p*te et champagne lol!
fabien
admin boulet d'or
admin boulet d'or

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   Sam 2 Oct 2010 - 22:19

on ne dis pas p*te , mais femme de bonne compagnie lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...   

rien a voir avec la moto , mais rien du tout ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 41  Suivant