CBRWORLD


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
flechebleu
Modo
Modo
avatar

Nombre de messages : 16243
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

MessageSujet: Re: [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared    Dim 29 Aoû 2010 - 9:56

pourquoi sa moi n a rien fais

ta pas oublier d aller mettre tes tofs dans circuits toi
Revenir en haut Aller en bas
romu
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 20919
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

MessageSujet: Re: [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared    Dim 29 Aoû 2010 - 10:52

flechebleu a écrit:
pourquoi sa moi n a rien fais

ta pas oublier d aller mettre tes tofs dans circuits toi



oui, grouille toi de mettre photos et videos !!! bounce bounce bounce bounce

_________________
  bounce bounce  bounce Règlement du forum   bounce bounce  bounce        
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 13867
Age : 40
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared    Dim 20 Fév 2011 - 18:04

vous savez que je m'en suis encore servi hier
depuis que je les portent ils ont pris une plus value
parce qu'a présent ce sont des gants qui gagnent :D
non je lockerai pas lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
avatar

Nombre de messages : 3561
Age : 45
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

MessageSujet: Re: [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared    Dim 20 Fév 2011 - 19:32

Un modo vite j'ai trouvé un fou :D
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
avatar

Nombre de messages : 16243
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

MessageSujet: Re: [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared    Dim 20 Fév 2011 - 19:40

c est cool car moi je peu locker maintenant mais je le ferais pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
avatar

Nombre de messages : 3561
Age : 45
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

MessageSujet: Re: [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared    Dim 20 Fév 2011 - 19:45

Peux vraiment compter sur personne :+ashamed:

Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Legende
Legende
avatar

Nombre de messages : 1187
Age : 36
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 22/08/2010

MessageSujet: Re: [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared    Dim 20 Fév 2011 - 19:54

C sur
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
avatar

Nombre de messages : 16243
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

MessageSujet: Re: [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared    Dim 20 Fév 2011 - 22:00

bah il a pas de quoi locker d apres le reglement sur ce post tout est normal
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
avatar

Nombre de messages : 3561
Age : 45
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

MessageSujet: Re: [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared    Lun 21 Fév 2011 - 4:12

flechebleu a écrit:
bah il a pas de quoi locker d apres le reglement sur ce post tout est normal


t'as raison , moins encore maintenant
Revenir en haut Aller en bas
romu
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 20919
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

MessageSujet: Re: [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared    Lun 21 Fév 2011 - 8:46

On est vraiment gouverné par des fous !!!! affraid

_________________
  bounce bounce  bounce Règlement du forum   bounce bounce  bounce        
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Legende
Legende
avatar

Nombre de messages : 1187
Age : 36
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 22/08/2010

MessageSujet: Re: [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared    Lun 21 Fév 2011 - 10:47

Oh que oui mais que fait la police
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Modo boulet d'or
Modo boulet d'or
avatar

Nombre de messages : 30557
Age : 41
Localisation : entre poitiers et grenoble
Date d'inscription : 03/01/2010

MessageSujet: Re: [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared    Lun 21 Fév 2011 - 10:59

tatoo a écrit:
Oh que oui mais que fait la police

ou les psy .... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
avatar

Nombre de messages : 6222
Age : 37
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

MessageSujet: Re: [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared    Lun 21 Fév 2011 - 11:17

Ils m'étudient encore.... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
tatoo
Legende
Legende
avatar

Nombre de messages : 1187
Age : 36
Localisation : CALAIS
Date d'inscription : 22/08/2010

MessageSujet: Re: [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared    Lun 21 Fév 2011 - 13:36

Bon courage ……......... a eux
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
avatar

Nombre de messages : 16243
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

MessageSujet: Re: [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared    Lun 21 Fév 2011 - 13:42

bah en faite on lock seulement quand on sais plus repondre mais comme sa n arrive jamais

pour les psy ils passes plus car ils ont devenu plus barge que nous lol
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Modo boulet d'or
Modo boulet d'or
avatar

Nombre de messages : 30557
Age : 41
Localisation : entre poitiers et grenoble
Date d'inscription : 03/01/2010

MessageSujet: Re: [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared    Lun 21 Fév 2011 - 17:17

ont leurs a burnés le cervaux .....GAZZZZZ !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
avatar

Nombre de messages : 6222
Age : 37
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

MessageSujet: Re: [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared    Lun 21 Fév 2011 - 17:52

Et la tete alouette !!! Alouette.... te... gentille alouette... ta tada ta ta ta tada....

C'est une maladie des boyaus de la tete docteur, c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Modo boulet d'or
Modo boulet d'or
avatar

Nombre de messages : 30557
Age : 41
Localisation : entre poitiers et grenoble
Date d'inscription : 03/01/2010

MessageSujet: Re: [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared    Lun 21 Fév 2011 - 18:32

Revenir en haut Aller en bas
romu
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 20919
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

MessageSujet: Re: [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared    Mar 22 Fév 2011 - 12:32

Ça va vraiment pas bien ed !!!
Y a quelque chose de changer en toi !!!
Suspect

_________________
  bounce bounce  bounce Règlement du forum   bounce bounce  bounce        
Revenir en haut Aller en bas
flechebleu
Modo
Modo
avatar

Nombre de messages : 16243
Age : 37
Localisation : Mons
Date d'inscription : 03/03/2007

MessageSujet: Re: [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared    Mar 22 Fév 2011 - 14:27

ouais il a un nouveau collegue
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
avatar

Nombre de messages : 3561
Age : 45
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

MessageSujet: Re: [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared    Mar 22 Fév 2011 - 14:46

Ibi au secours !!!

Revenir en haut Aller en bas
edouardbracam
sérial cbr
sérial cbr
avatar

Nombre de messages : 6222
Age : 37
Localisation : Pile entre nantes et la roche
Date d'inscription : 08/04/2009

MessageSujet: Re: [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared    Mar 22 Fév 2011 - 19:54

Au secouille au secouille on m'assasbite !!! affraid

Hein quoi, c'est pas ca ?

Tant pis ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
rufton
Fleur pour Toi
Fleur pour Toi
avatar

Nombre de messages : 3561
Age : 45
Localisation : alsace
Date d'inscription : 15/04/2009

MessageSujet: Re: [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared    Mer 23 Fév 2011 - 4:21

vivement que la saison reprenne , j'ai l'impression que la moto manque a plus d'un :D
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Modo boulet d'or
Modo boulet d'or
avatar

Nombre de messages : 30557
Age : 41
Localisation : entre poitiers et grenoble
Date d'inscription : 03/01/2010

MessageSujet: Re: [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared    Mer 23 Fév 2011 - 10:32

y en a toujours qui roulent toute l'année quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
romu
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 20919
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

MessageSujet: Re: [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared    Mer 23 Fév 2011 - 11:57

fabien a écrit:
y en a toujours qui roulent toute l'année quand meme ...

Oui, un petit village d' irréductible motard qui bravent vents et tempêtes et qui se faufilent dans les interminables files d' automobiliste frustré et nerveux prêt a bouffer leur volant !!!
Le motard lui continue son épopée et goute son bonheur . ( du moins tant qu'il en a encore le droit !!!)

_________________
  bounce bounce  bounce Règlement du forum   bounce bounce  bounce        
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared    

Revenir en haut Aller en bas
 
[A vendre] gants alpinestars taille 9 GP Plus d'Ibizared
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vigour 3+ ou 4+ de Britax pour campagne? Taille des roues?
» Les gants!
» taille de la lavande
» Comment bien couvrir bébé ?
» matelas 160*200 à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: