AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partager | 

Où trouver les clips de fixation de carénages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Où trouver les clips de fixation de carénages   Jeu 16 Oct - 14:49

Salut,

Ma vieille a été un peu déplumée avec le temps au niveau des fixations de carénages.
La route qui mène chez moi étant défoncée, le carénage tremble de partout et j'ai peur qu'un jour je perde un morceau Shocked

Pourriez-vous me dire où je peux me fournir en clip de fixation à un tarif autre que celui que j'imagine chez honda ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
ypicman
cbr addict
cbr addict

MessageSujet: Re: Où trouver les clips de fixation de carénages   Jeu 16 Oct - 14:52

ça dépend ce que tu appeles les clips ???

C'est les petits clips en plastoc noir qui tiennent les 2 bouts du sabot? Si c'est ça, laisse tomber, ça repartira toujours, met des boulons/ecrou avec rondelles...

Sinon les tarifs honda c'est pas si énorme pour ça...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où trouver les clips de fixation de carénages   Jeu 16 Oct - 14:57

J'ai vu qu'il manquait le clip qui tient le carénage latéral en partie haute deux deux côtés.
Du coup ça 'baille' et ça vibre vachement au niveau des caches situés entre le cadre et la carénage.
J'ai entendu parler de 1 euro le clip plastique... ce qui je trouve n'est pas donné quand même
ypicman
cbr addict
cbr addict

MessageSujet: Re: Où trouver les clips de fixation de carénages   Jeu 16 Oct - 15:01

pour 1 € ... euh... bah aujourd'hui tu tire ta ceinture et tu mangeras pas ton petit pain... et hop! belle économie, maintenant tu peux t'acheter ton clip !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où trouver les clips de fixation de carénages   Ven 17 Oct - 0:17

ypicman a écrit:
pour 1 € ... euh... bah aujourd'hui tu tire ta ceinture et tu mangeras pas ton petit pain... et hop! belle économie, maintenant tu peux t'acheter ton clip !

lol! ouais ca doit etre dans ces prix la chez honda
HuSkY-BoY
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: Où trouver les clips de fixation de carénages   Ven 17 Oct - 0:41

ypicman a écrit:
ça dépend ce que tu appeles les clips ???

C'est les petits clips en plastoc noir qui tiennent les 2 bouts du sabot? Si c'est ça, laisse tomber, ça repartira toujours, met des boulons/ecrou avec rondelles...

Sinon les tarifs honda c'est pas si énorme pour ça...

Une tete de fourche pour CBR600RR 795 euro ... eu oue bon sa dépend quoi Very Happy lol
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bikepics.com/members/Slide/
ypicman
cbr addict
cbr addict

MessageSujet: Re: Où trouver les clips de fixation de carénages   Ven 17 Oct - 9:29

HuSkY-BoY a écrit:

Une tete de fourche pour CBR600RR 795 euro ... eu oue bon sa dépend quoi Very Happy lol

Je parlais pour les clips hein!
HuSkY-BoY
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: Où trouver les clips de fixation de carénages   Ven 17 Oct - 9:42

ypicman a écrit:
HuSkY-BoY a écrit:

Je parlais pour les clips hein!

Je n en doute pas geek
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bikepics.com/members/Slide/
didaii
Legende
Legende

MessageSujet: Re: Où trouver les clips de fixation de carénages   Dim 19 Oct - 18:32

oui je pense que si c'est une honda tu trouveras ça en concession honda ... ptetre que je me trompe Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où trouver les clips de fixation de carénages   Lun 20 Oct - 20:09

Salut

Pour ces clips, tu vas chez Norauto, le sachet de 5 ou 10 est au meme prix que chez le concess Honda ....

Je me suis fais "avoir" 1 fois, alors à bon entendeur ....

KissKool
Gas
cbr addict
cbr addict

MessageSujet: Re: Où trouver les clips de fixation de carénages   Mer 22 Oct - 21:44

Clips de sabot pour 600CBR 03 2.64€
Inssert (qui s'écrase quand on le sert) même brêle 3.48€

L'unité pour chacun bien sûr, et ça fait vite cher !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://madmotors.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où trouver les clips de fixation de carénages   Jeu 19 Mar - 15:28

Je déterre ma question qui est tout à fait d'actualité puisque j'ai revisé le XX et il doit me manquer 5 ou 6 clips (perdus ou cassés).

Quelqu'un aurait-il une astuce genre ebay ou autre ?
Parce qu'à 3.2€ pièce, ça fait mal.
fredodido
Legende
Legende

MessageSujet: Re: Où trouver les clips de fixation de carénages   Jeu 19 Mar - 17:23

Si moi tpa magazin de peinture et fourniture de garage y en a des sachet de 20 bcp moin chere, va voire si y en a pres de chez toi.
Voir le profil de l'utilisateur http://hlnoemie.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où trouver les clips de fixation de carénages   Jeu 19 Mar - 19:05

Je suis passé chez un revendeur de pièces auto.
Ils n'ont pas cette taille.
Il y a un petit petit yam', rupture...

J'ai trouvé un vendeur sur ebay UK, je me lance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où trouver les clips de fixation de carénages   Ven 20 Mar - 10:11

regarde directement chez les fabricants de ses pieces plastiques genre hellerman (ils doivent avoir un site normalement) ou peut etre chez un distributeur comme radiospares, avantage de radiospares (si tu trouve ce que tu veux) c'est qu'avec un simple compte chez eux tu peux commander t'as pas besoin d'etre pro !!

Où trouver les clips de fixation de carénages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant