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 étriers de R1/R6

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stephaturquant
Pieton
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MessageSujet: étriers de R1/R6   Mar 5 Sep 2017 - 15:07

Salut à tous,
Pour info, les étriers de R1/R6 étants très prisés et ayant des soucis d'endurance de freinage en origine + durites aviation (CBR600RR de 2013), j'ai voulu essayer. Et bien, à moins de mettre des disques plus grands, ce n'est pas compatible.
Voilà, j'espère que l'info pourra servir car je n'avais pas réussi à la trouver avant.
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flo
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MessageSujet: Re: étriers de R1/R6   Mer 6 Sep 2017 - 8:49

Il faut les usiner de 5mm
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Yoann_CBRR09
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MessageSujet: Re: étriers de R1/R6   Jeu 7 Sep 2017 - 7:34

Effectivement, il y a une modif à faire, il faut usiner tes étriers de 5 voir 6 mm selon le modèle....

Rien n'est impossible sachant que cette méthode est connue pour passer sur des étriers de r1-r6


Dernière édition par Yoann_CBRR09 le Mer 13 Sep 2017 - 21:29, édité 1 fois
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fabien
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MessageSujet: Re: étriers de R1/R6   Ven 8 Sep 2017 - 19:30

les étriers honda ne font pas le job?? scratch scratch
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stephaturquant
Pieton
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MessageSujet: Re: étriers de R1/R6   Dim 17 Sep 2017 - 12:34

Merci les gars pour les réponses. Du coup, avant de tenter l'usinage, je vais tenter les plaques Tenkate. Si quelqu'un veut, je vais revendre mes étriers de R6 que je viens d'acheter. Ils sont de 2012 d'après l'ancien proprio. Ils sont très propres avec les plaquettes quasi neuves et j'ai avec un jeu de plaquettes supplémentaire et les durites aviation. Je les revends au prix que les ai achetés, soit 250 €.
Sinon, pour répondre à la dernière question, les étriers d'origine sont très bien pour un usage routier mais sont un peu limites sur piste. Ils manquent de constance quand la température monte.
Ciao
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