CBRWORLD

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

les manifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sharki13
Modo
Modo

MessageSujet: les manifs    Mar 17 Mai 2016 - 18:02

bon les gars juste pour dire que les manifs ca me prend la tete .les minots y ont pas encore travailler ils font deja greve .maintenant ils ya les routiers la sncf etc qui c est qu es emmerdé a la fin ben c est le pauve con de base qui peut pas allez bosser . et le flambi qui ce fait le warrior" heuuu  bon oui la loi passera prooout) .apres quand tu vois la police qui ce fait agresser a coup de coktail et autre par des gars qui sont la que pour ce fighter ben moi je dis quand y en a un qui ce prend un flash ball ou autre dans la tronche et beh ferrrme ta gueule et assume ton agressivité .. enfin la france sa part en couille . j ai 30 ans de batiment j ai jammais vu de greve ou autre pourtant c est la jungle le batiment beh on ce demmerde .  voilou demain je crois que j irais pas  a marseille c est trop la merde . a part ca tout va bien a dit flambi a part que sont café a était servi tiede ,les services secret enquetent sur ce mystere de l aise majesté :lol: culé va

Stunter

MessageSujet: Re: les manifs    Mar 17 Mai 2016 - 18:50

Coluche disait "la France comme c'est la ̀bin c'est pas plus mal que si c'était pire" :idea:
Sauf que depuis c'est de pire en pire on se retrouve avec une république bien pourrie dont tous ceux qui la compose semblent n'être la que pour s'enrichir
Mais où est le pays des droits de l'homme et a quand une 6ème république détachée du medef :?:
Et pour finir comme j'ai commencé : vous connaissez la différence entre république et dictature... :bom:
Revenir en haut Aller en bas
petit-jean
cbr addict
cbr addict

MessageSujet: Re: les manifs    Mar 17 Mai 2016 - 18:58

ils arrivent encore à faire grève à Marseille ça va pas trop les fatiguer ??
Blague à part sharki , si grâce à leurs grève la loi passe pas ........attttttttttteeeeennnnnnndd, j'ai dit " admettons"
bin tu seras le 1er à en être content
Lolo67
euh!!chuis perdu!!!!!!!!!
euh!!chuis perdu!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: les manifs    Mar 17 Mai 2016 - 19:12

jubarteam a écrit:
Coluche disait "la France comme c'est la ̀bin c'est pas plus mal que si c'était pire" :idea:
Sauf que depuis c'est de pire en pire on se retrouve avec une république bien pourrie dont tous ceux qui la compose semblent n'être la que pour s'enrichir
Mais où est le pays des droits de l'homme et a quand une 6ème république détachée du medef :?:
Et pour finir comme j'ai commencé : vous connaissez la différence entre république et dictature... :bom:

kaitan
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: les manifs    Mar 17 Mai 2016 - 19:15

ben je suis pour !! se faire exploiter pour 10% sur les heures sup je suis pas d'accord.... apres le reste.... y'a eu trop d'abus... mais les heures sup.... faut pas deconner
taaz
Je veux une harley moi aussi
Je veux une harley moi aussi

MessageSujet: Re: les manifs    Mer 18 Mai 2016 - 4:27

sharki13 a écrit:
bon les gars juste pour dire que les manifs ca me prend la tete .les minots y ont pas encore travailler ils font deja greve .maintenant ils ya les routiers la sncf etc qui c est qu es emmerdé a la fin ben c est le pauve con de base qui peut pas allez bosser . et le flambi qui ce fait le warrior" heuuu  bon oui la loi passera prooout) .apres quand tu vois la police qui ce fait agresser a coup de coktail et autre par des gars qui sont la que pour ce fighter ben moi je dis quand y en a un qui ce prend un flash ball ou autre dans la tronche et beh ferrrme ta gueule et assume ton agressivité .. enfin la france sa part en couille . j ai 30 ans de batiment j ai jammais vu de greve ou autre pourtant c est la jungle le batiment beh on ce demmerde .  voilou demain je crois que j irais pas  a marseille c est trop la merde .  a part ca tout va bien a dit flambi a part que sont café a était servi tiede ,les services secret enquetent sur ce mystere de l aise majesté :lol:   culé va

sharki... ÉPOUSE MOI !! cheers
sharki13
Modo
Modo

MessageSujet: Re: les manifs    Mer 18 Mai 2016 - 9:19

taaz a écrit:
sharki13 a écrit:
bon les gars juste pour dire que les manifs ca me prend la tete .les minots y ont pas encore travailler ils font deja greve .maintenant ils ya les routiers la sncf etc qui c est qu es emmerdé a la fin ben c est le pauve con de base qui peut pas allez bosser . et le flambi qui ce fait le warrior" heuuu  bon oui la loi passera prooout) .apres quand tu vois la police qui ce fait agresser a coup de coktail et autre par des gars qui sont la que pour ce fighter ben moi je dis quand y en a un qui ce prend un flash ball ou autre dans la tronche et beh ferrrme ta gueule et assume ton agressivité .. enfin la france sa part en couille . j ai 30 ans de batiment j ai jammais vu de greve ou autre pourtant c est la jungle le batiment beh on ce demmerde .  voilou demain je crois que j irais pas  a marseille c est trop la merde .  a part ca tout va bien a dit flambi a part que sont café a était servi tiede ,les services secret enquetent sur ce mystere de l aise majesté :lol:   culé va

sharki... ÉPOUSE MOI !! cheers
si ta un cdi ok

Admin

MessageSujet: Re: les manifs    Mer 18 Mai 2016 - 10:55

kaitan a écrit:
ben je suis pour !! se faire exploiter pour 10% sur les heures sup je suis pas d'accord.... apres le reste.... y'a eu trop d'abus... mais les heures sup.... faut pas deconner

Je suis d'accord, pour une fois je suis pas contre cette greve des routiers, le salaire des chauffeurs est minable sans les heures supp, faut bien comprendre que cest uniquement ca qui fais le salaire .

Et ca travaille pas 169 heures un chauffeur pl ou spl , cest mini 200 /220 .

meme sarko n'avait pas fais ca , au contraire lui avaient donner du pouvoir d'achat .

Modo
Modo

MessageSujet: Re: les manifs    Mer 18 Mai 2016 - 20:13

petit-jean a écrit:
ils arrivent encore à faire grève à Marseille  ça va pas trop les fatiguer ??
Blague à part sharki , si grâce à leurs grève la loi passe pas ........attttttttttteeeeennnnnnndd, j'ai dit " admettons"
bin tu seras le 1er à en être content

la je te suit a 100% c'est ça être solidaire
fabien
Modo boulet d'or
Modo boulet d'or

MessageSujet: Re: les manifs    Sam 21 Mai 2016 - 17:06

bande de gueulards !!! bounce bounce

il faut lui laisser du temps à flamby , il vient à peine d'arriver au pouvoir vindiou ....
sharki13
Modo
Modo

MessageSujet: Re: les manifs    Sam 21 Mai 2016 - 18:32

fabien a écrit:

il faut lui laisser du temps à flamby , il vient à peine d'arriver au pouvoir vindiou ....
ouaich en plus il fait pas greve flambi il est inexistant 24 h sur 24. heuuuu

Modo boulet d'or

MessageSujet: Re: les manifs    Sam 21 Mai 2016 - 19:18

sharki13 a écrit:
fabien a écrit:

ouaich en plus il fait pas greve flambi il est inexistant 24 h sur 24. heuuuu

bé ouais c'est pour ça qu'il faut lui laisser du temps, déjà il à appris le chemin de l'Elysées ... il peut pas tout faire voyons ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les manifs    

les manifs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1