CBRWORLD


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 cr débutant ales le 12 avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cécé
Stunter
Stunter
avatar

Nombre de messages : 140
Age : 48
Localisation : isere
Date d'inscription : 29/09/2012

MessageSujet: cr débutant ales le 12 avril   Dim 17 Avr 2016 - 22:59

Une journée bien sympa durant laquelle j'ai croisé denis bouan qui est venu se garer à coté de moi, très sympa j' ai pu discuter qques minutes avec lui;
Des progrès sur la journée et pourtant certains virages m'ont posé bien des problèmes et je suis encore à plusieurs mètres de certains points de corde scratch
Meme la ligne droite me pose des soucis, quand je reste à fond je suis à la limite de sortir à droite après la cassure

La caméra chinoise a tenu son rôle par contre la batterie n'a pas duré longtemps je n'ai pas pu filmer l'après midi et je n'ai que une session et demi....
Soyez indulgent pour les traj et le montage...

https://youtu.be/QxS99Bu-FBA
Revenir en haut Aller en bas
taaz
Je veux une harley moi aussi
Je veux une harley moi aussi
avatar

Nombre de messages : 15364
Age : 47
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

MessageSujet: Re: cr débutant ales le 12 avril   Lun 18 Avr 2016 - 3:47

Denis Bouan cheers  le multiple vainqueur du Moto Tour !!

T'as quoi comme cam?
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Stunter
Stunter
avatar

Nombre de messages : 140
Age : 48
Localisation : isere
Date d'inscription : 29/09/2012

MessageSujet: Re: cr débutant ales le 12 avril   Lun 18 Avr 2016 - 9:53

marque gitup. modele gt1 pro.90 euros environ. Après il faut prendre des accessoires mais c'est pas très cher.
Revenir en haut Aller en bas
Shan
Stunter
Stunter
avatar

Nombre de messages : 166
Age : 46
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 09/02/2016

MessageSujet: Re: cr débutant ales le 12 avril   Lun 18 Avr 2016 - 12:00

joli !! ça penche bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
le converti
le converti
avatar

Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : Au bord de l'eau ...17
Date d'inscription : 01/11/2014

MessageSujet: Re: cr débutant ales le 12 avril   Lun 18 Avr 2016 - 19:13

On a tous débuté un jour, y a que le premier pas qui coûte... Effectivement, tu es souvent loin des points de cordes, mais ça va venir :)

Par contre le mec allongé au milieu de la piste c'est chaud affraid
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Stunter
Stunter
avatar

Nombre de messages : 140
Age : 48
Localisation : isere
Date d'inscription : 29/09/2012

MessageSujet: Re: cr débutant ales le 12 avril   Lun 18 Avr 2016 - 22:07

c'est vrai, je progresse à chaque fois mais à mon rythme.
Mais plus j'y vais et plus je deviens accro...
Revenir en haut Aller en bas
taaz
Je veux une harley moi aussi
Je veux une harley moi aussi
avatar

Nombre de messages : 15364
Age : 47
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

MessageSujet: Re: cr débutant ales le 12 avril   Mar 19 Avr 2016 - 4:21

Bah t'es foutu !! t'as le virus toi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
romu
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 20919
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

MessageSujet: Re: cr débutant ales le 12 avril   Mar 19 Avr 2016 - 6:11

taaz a écrit:
Bah t'es foutu !! t'as le virus toi aussi !!


Et toi, tu l'as toujours ????

_________________
  bounce bounce  bounce Règlement du forum   bounce bounce  bounce        
Revenir en haut Aller en bas
romu
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 20919
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

MessageSujet: Re: cr débutant ales le 12 avril   Mar 19 Avr 2016 - 6:14

You tube me dis que cette video n'est pas disponible scratch

_________________
  bounce bounce  bounce Règlement du forum   bounce bounce  bounce        
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Stunter
Stunter
avatar

Nombre de messages : 140
Age : 48
Localisation : isere
Date d'inscription : 29/09/2012

MessageSujet: Re: cr débutant ales le 12 avril   Mar 19 Avr 2016 - 8:35

bizarre! maintenant ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
romu
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 20919
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

MessageSujet: Re: cr débutant ales le 12 avril   Mar 19 Avr 2016 - 10:14

Pas pour moi !!!

_________________
  bounce bounce  bounce Règlement du forum   bounce bounce  bounce        
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Stunter
Stunter
avatar

Nombre de messages : 140
Age : 48
Localisation : isere
Date d'inscription : 29/09/2012

MessageSujet: Re: cr débutant ales le 12 avril   Mar 19 Avr 2016 - 11:35

Je ne comprends pas la video est toujours sur youtube (montage ales davin) et le lien fonctionne. Comme je suis une burne en informatique je ne peux pas en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
Vince...
Pilote
Pilote
avatar

Nombre de messages : 687
Age : 28
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 30/04/2013

MessageSujet: Re: cr débutant ales le 12 avril   Mar 19 Avr 2016 - 12:30

Ça marche pour moi depuis "firefox"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mosquitoteam.fr
taaz
Je veux une harley moi aussi
Je veux une harley moi aussi
avatar

Nombre de messages : 15364
Age : 47
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

MessageSujet: Re: cr débutant ales le 12 avril   Mar 19 Avr 2016 - 16:29

romucbr a écrit:
taaz a écrit:
Bah t'es foutu !! t'as le virus toi aussi !!


Et toi, tu l'as toujours ????

Putain oui... :+pleurs:

Je vends le VFR mais je garde la pistarde... je pense que l'année prochaine j'y remettrai les genoux... les coudes... les épaules... tout ça tout ça
Revenir en haut Aller en bas
romu
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 20919
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

MessageSujet: Re: cr débutant ales le 12 avril   Mar 19 Avr 2016 - 20:06

taaz a écrit:
romucbr a écrit:
taaz a écrit:
Bah t'es foutu !! t'as le virus toi aussi !!


Et toi, tu l'as toujours ????

Putain oui... :+pleurs:

Je vends le VFR mais je garde la pistarde... je pense que l'année prochaine j'y remettrai les genoux... les coudes... les épaules... tout ça tout ça

J'espère que moi aussi , les graviers me manquent !!!

_________________
  bounce bounce  bounce Règlement du forum   bounce bounce  bounce        
Revenir en haut Aller en bas
taaz
Je veux une harley moi aussi
Je veux une harley moi aussi
avatar

Nombre de messages : 15364
Age : 47
Localisation : CHOLET
Date d'inscription : 23/01/2011

MessageSujet: Re: cr débutant ales le 12 avril   Mer 20 Avr 2016 - 3:37

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: cr débutant ales le 12 avril   

Revenir en haut Aller en bas
 
cr débutant ales le 12 avril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poissons d'avril!!!
» bébé de mi-avril - prévoir du chaud ?
» L'invention du Grand Paris (Le Monde 2, 25 avril 2009)
» céréales maison le soir dans le lait
» Emission de Delarue ca se discute du 12 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: