CBRWORLD

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

cherche infos sur prépa 600 cbr fs 2001 piste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sp1
Pieton
Pieton

MessageSujet: cherche infos sur prépa 600 cbr fs 2001 piste   Mer 9 Mar 2016 - 20:46

bonjour, donc voilà je suis entrain de préparer une épave de pc 35 et j'aurai quelques infos sur les bonnes modifs à apporter sur cette machine. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P

MessageSujet: Re: cherche infos sur prépa 600 cbr fs 2001 piste   Jeu 10 Mar 2016 - 4:56

Tu aurais des infos ou tu voudrais des infos ????
sp1
Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: cherche infos sur prépa 600 cbr fs 2001 piste   Jeu 10 Mar 2016 - 13:59

Oups !!!!
effectivement, il manque un mot !
Donc, rectification, j'aurai souhaité avoir quelques infos de personnes roulant sur cette moto
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P

MessageSujet: Re: cherche infos sur prépa 600 cbr fs 2001 piste   Jeu 10 Mar 2016 - 14:32

Moi j'ai le F 2001/2003 , c'est sensiblement la meme a quelques changement pret !!!

Vas y , pose tes questions, j'essaierais d'y repondre.
sp1
Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: cherche infos sur prépa 600 cbr fs 2001 piste   Dim 13 Mar 2016 - 18:01

romucbr a écrit:
Moi j'ai le F 2001/2003  , c'est sensiblement la meme a quelques changement  pret !!!

et bien, quelles modifs récurrentes as tu apporté à ta cbr (hauteur tubes fourche par exemple...)
sp1
Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: cherche infos sur prépa 600 cbr fs 2001 piste   Dim 13 Mar 2016 - 18:02

et une 'tite photo !
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P

MessageSujet: Re: cherche infos sur prépa 600 cbr fs 2001 piste   Dim 13 Mar 2016 - 19:48

sp1 a écrit:
romucbr a écrit:
Moi j'ai le F 2001/2003  , c'est sensiblement la meme a quelques changement  pret !!!

et bien, quelles modifs récurrentes as tu apporté à ta cbr (hauteur tubes fourche par exemple...)

Bah la mienne fait route et piste avec petit budget ( bien qu'elle n'a plus vu un vibreur depuis un peu plus de 2 ans :+ashamed: )

Alors en ce qui concerne la hauteur de fourche, tu peux mais pas trop, je conseille si tu veux le faire de ne pas les remonter plus de 5mm deja et test.
( moi je les avais trop remontés ( je sais plus de combien ) et entre para et le pif paf , j'avais le pneu qui touchait plus le sol ) trop reduit le débattement en remontant la fourche.

Sinon , y a un post il me semble sur comment equiper une pistarde .

Y a évidemment les classiques durits avia, protege carter /BO/cadre... pneus typé piste et un poly , et plaquettes de frein et tous les fluides recent et en bon etat
sp1
Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: cherche infos sur prépa 600 cbr fs 2001 piste   Lun 14 Mar 2016 - 20:01

romucbr a écrit:
sp1 a écrit:
romucbr a écrit:

Bah la mienne fait route et piste avec petit budget ( bien qu'elle n'a plus vu un vibreur depuis un peu plus de 2 ans :+ashamed: )

Alors en ce qui concerne la hauteur de fourche, tu peux mais pas trop, je conseille si tu veux le faire de ne pas les remonter plus de 5mm deja et test.
( moi je les avais trop remontés ( je sais plus de combien ) et entre para et le pif paf , j'avais le pneu qui touchait plus le sol  ) trop reduit le débattement en remontant la fourche.

Sinon , y a un post il me semble sur comment equiper une pistarde .

Y a évidemment les classiques durits avia, protege carter /BO/cadre...  pneus typé piste et un poly , et plaquettes de frein et tous les fluides recent et en bon etat

merci, mais pour la prépa des pistardes, je connais... un peu !!
je voulais juste savoir si ce modèle pouvait avoir un "truc" bien spécifique, mais merci pour vos infos, elles sont toujours les bienvenues !!
romu
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P

MessageSujet: Re: cherche infos sur prépa 600 cbr fs 2001 piste   Mar 15 Mar 2016 - 4:59

Non j'ai rien fait de spécifique , comme dis plus haut , elle fait route et piste donc pas grand chose dessus si ce n'est Durit , changer les pneus a chaque fois .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche infos sur prépa 600 cbr fs 2001 piste   

cherche infos sur prépa 600 cbr fs 2001 piste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1