CBRWORLD


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mes Photos du Net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
romu
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 20919
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

MessageSujet: Re: Mes Photos du Net    Ven 28 Aoû 2015 - 11:15

Qu'est ce t'avais fait pour être punis ???
Les gardes , c'est ce que j'aimais le moins
2h de garde / tu bouffe / tu pionce 2h / re 2h de garde / tu bouffe / tu pionce ...... Ahhhhh après ça , t'es dans le gaz !!!!

_________________
  bounce bounce  bounce Règlement du forum   bounce bounce  bounce        
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 13867
Age : 40
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: Mes Photos du Net    Lun 31 Aoû 2015 - 14:15

ouais souvent les souvenirs d'armées sont chouette :D
je regrette de ne pas avoir eu l'opportunité du service militaire ;)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
petit-jean
cbr addict
cbr addict
avatar

Nombre de messages : 2566
Age : 55
Localisation : CAEN calvados
Date d'inscription : 12/01/2013

MessageSujet: Re: Mes Photos du Net    Lun 7 Sep 2015 - 10:23

cheers cheers cheers    il est revenu le gars cheers cheers cheers
Bon me suis tapé 2 bourres de 850 km/h :pale:  Une pour l'aller et une pour le retour en boeing 737 airpost:+dents:






Bon bah c'est reparrtiiiiiiii alors................bonjour les geeeeennnnnnsss   cheers cheers



Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 13867
Age : 40
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: Mes Photos du Net    Lun 7 Sep 2015 - 13:31

on a retrouvé lostrider cheers
le périph il est a paris lol! lol! lol!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
romu
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 20919
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

MessageSujet: Re: Mes Photos du Net    Lun 7 Sep 2015 - 13:44

Bien bronzé l'normand !!!! lol!

_________________
  bounce bounce  bounce Règlement du forum   bounce bounce  bounce        
Revenir en haut Aller en bas
petit-jean
cbr addict
cbr addict
avatar

Nombre de messages : 2566
Age : 55
Localisation : CAEN calvados
Date d'inscription : 12/01/2013

MessageSujet: Re: Mes Photos du Net    Lun 7 Sep 2015 - 19:15

Revenir en haut Aller en bas
fane1773
le converti
le converti
avatar

Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : Au bord de l'eau ...17
Date d'inscription : 01/11/2014

MessageSujet: Re: Mes Photos du Net    Lun 7 Sep 2015 - 19:37

romucbr a écrit:
Bien bronzé l'normand !!!! lol!

ça devrait pas durer lol!
Revenir en haut Aller en bas
petit-jean
cbr addict
cbr addict
avatar

Nombre de messages : 2566
Age : 55
Localisation : CAEN calvados
Date d'inscription : 12/01/2013

MessageSujet: Re: Mes Photos du Net    Mer 9 Sep 2015 - 9:43

fane1773 a écrit:
romucbr a écrit:
Bien bronzé l'normand !!!! lol!

ça devrait pas durer lol!



Jaloux
Revenir en haut Aller en bas
petit-jean
cbr addict
cbr addict
avatar

Nombre de messages : 2566
Age : 55
Localisation : CAEN calvados
Date d'inscription : 12/01/2013

MessageSujet: Re: Mes Photos du Net    Jeu 17 Sep 2015 - 22:18

 





et maintenant................................................la moto-scie cheers


Revenir en haut Aller en bas
petit-jean
cbr addict
cbr addict
avatar

Nombre de messages : 2566
Age : 55
Localisation : CAEN calvados
Date d'inscription : 12/01/2013

MessageSujet: Re: Mes Photos du Net    Mer 7 Oct 2015 - 18:33



Revenir en haut Aller en bas
petit-jean
cbr addict
cbr addict
avatar

Nombre de messages : 2566
Age : 55
Localisation : CAEN calvados
Date d'inscription : 12/01/2013

MessageSujet: Re: Mes Photos du Net    Dim 11 Oct 2015 - 9:26




Revenir en haut Aller en bas
crashteam69
CBRWorld V.I.P
CBRWorld V.I.P
avatar

Nombre de messages : 10781
Age : 35
Localisation : 56
Date d'inscription : 04/05/2011

MessageSujet: Re: Mes Photos du Net    Dim 11 Oct 2015 - 14:13

Ah bah tiens c'est l époque en plus...
Revenir en haut Aller en bas
romu
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 20919
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

MessageSujet: Re: Mes Photos du Net    Lun 12 Oct 2015 - 10:38

T'es sur qu'il se désaltère pas au calva en ce moment ???
Car il déconne grave quand même

M'est avis qu'il doit avoir fais une razzia sur la chnouf le tit père !!!!

_________________
  bounce bounce  bounce Règlement du forum   bounce bounce  bounce        
Revenir en haut Aller en bas
petit-jean
cbr addict
cbr addict
avatar

Nombre de messages : 2566
Age : 55
Localisation : CAEN calvados
Date d'inscription : 12/01/2013

MessageSujet: Re: Mes Photos du Net    Lun 12 Oct 2015 - 11:41

romucbr a écrit:
T'es sur qu'il se désaltère pas au calva en ce moment ???
Car il déconne grave quand même

M'est avis qu'il doit avoir fais une razzia sur la chnouf le tit père !!!!



scratch scratch qui ça qui déconne grave ??
Revenir en haut Aller en bas
romu
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 20919
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

MessageSujet: Re: Mes Photos du Net    Lun 12 Oct 2015 - 16:38

petit-jean a écrit:
romucbr a écrit:
T'es sur qu'il se désaltère pas au calva en ce moment ???
Car il déconne grave quand même

M'est avis qu'il doit avoir fais une razzia sur la chnouf le tit père !!!!



scratch scratch   qui ça qui déconne grave ??  


Bah ton dieu !!!

_________________
  bounce bounce  bounce Règlement du forum   bounce bounce  bounce        
Revenir en haut Aller en bas
petit-jean
cbr addict
cbr addict
avatar

Nombre de messages : 2566
Age : 55
Localisation : CAEN calvados
Date d'inscription : 12/01/2013

MessageSujet: Re: Mes Photos du Net    Lun 12 Oct 2015 - 20:12

romucbr a écrit:
petit-jean a écrit:
romucbr a écrit:
T'es sur qu'il se désaltère pas au calva en ce moment ???
Car il déconne grave quand même

M'est avis qu'il doit avoir fais une razzia sur la chnouf le tit père !!!!



scratch scratch   qui ça qui déconne grave ??  


Bah ton dieu !!!




arrrrrrrrfffffff j'ai pas de dieu moi !!!! personne me dirige...et je ne crois en rien arrrrrrff arrrrfff allez un p'tit calva.....
Revenir en haut Aller en bas
petit-jean
cbr addict
cbr addict
avatar

Nombre de messages : 2566
Age : 55
Localisation : CAEN calvados
Date d'inscription : 12/01/2013

MessageSujet: Re: Mes Photos du Net    Mar 3 Nov 2015 - 20:02

https://youtu.be/nN4tv5HtVv0


https://video-frt3-1.xx.fbcdn.net/hvideo-xpa1/v/t43.1792-2/12058360_10153123944916994_488988567_n.mp4?efg=eyJybHIiOjE1MDAsInJsYSI6MTQ5MywidmVuY29kZV90YWciOiJoZCJ9&rl=1500&vabr=307&oh=33589284ca94032184ca4d92a0b365c6&oe=5639305B
Revenir en haut Aller en bas
petit-jean
cbr addict
cbr addict
avatar

Nombre de messages : 2566
Age : 55
Localisation : CAEN calvados
Date d'inscription : 12/01/2013

MessageSujet: Re: Mes Photos du Net    Mer 20 Jan 2016 - 18:08

allez voir et écouter ça les amis, ça vaut le détour ;)




https://www.facebook.com/serbevents/videos/10153556021892125/
Revenir en haut Aller en bas
cbr46
cbr addict
cbr addict
avatar

Nombre de messages : 2333
Age : 45
Localisation : entouré de cols
Date d'inscription : 10/10/2015

MessageSujet: Re: Mes Photos du Net    Mer 20 Jan 2016 - 19:49

excellent
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
le converti
le converti
avatar

Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : Au bord de l'eau ...17
Date d'inscription : 01/11/2014

MessageSujet: Re: Mes Photos du Net    Mer 20 Jan 2016 - 20:46

Trop forts cheers
Revenir en haut Aller en bas
petit-jean
cbr addict
cbr addict
avatar

Nombre de messages : 2566
Age : 55
Localisation : CAEN calvados
Date d'inscription : 12/01/2013

MessageSujet: Re: Mes Photos du Net    Ven 22 Jan 2016 - 20:47

En fait, le gilet jaune ça peut être sympa








et pour les accros de la sécu ............... lol!


Revenir en haut Aller en bas
fane1773
le converti
le converti
avatar

Nombre de messages : 1840
Age : 44
Localisation : Au bord de l'eau ...17
Date d'inscription : 01/11/2014

MessageSujet: Re: Mes Photos du Net    Ven 22 Jan 2016 - 20:51

je préfère la première lol!
Revenir en haut Aller en bas
KYLE
cbr addict
cbr addict
avatar

Nombre de messages : 1621
Age : 36
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/08/2008

MessageSujet: Re: Mes Photos du Net    Ven 22 Jan 2016 - 22:40

lool
Revenir en haut Aller en bas
petit-jean
cbr addict
cbr addict
avatar

Nombre de messages : 2566
Age : 55
Localisation : CAEN calvados
Date d'inscription : 12/01/2013

MessageSujet: Re: Mes Photos du Net    Ven 4 Mar 2016 - 20:18

Pooooaaaawwwww !!!!!!


https://youtu.be/in3_aJbpkA0


Revenir en haut Aller en bas
petit-jean
cbr addict
cbr addict
avatar

Nombre de messages : 2566
Age : 55
Localisation : CAEN calvados
Date d'inscription : 12/01/2013

MessageSujet: Re: Mes Photos du Net    Lun 7 Mar 2016 - 20:28



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mes Photos du Net    

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Photos du Net
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHAUMET - collection frissons - photos
» reportage photos Phil & teds VIBE vs DASH !
» Photos SATELLITE des ports militaires !
» Comment recadrer ses photos scannées ?
» Photos d'assiettes appetissantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: