CBRWORLD


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 bon ben 2 points en moins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Quinziste13
Arsouilleur
Arsouilleur
avatar

Nombre de messages : 350
Age : 36
Localisation : Les alpilles
Date d'inscription : 08/02/2014

MessageSujet: Re: bon ben 2 points en moins   Lun 13 Avr 2015 - 17:50

KARLOTTA a écrit:
Quinziste13 a écrit:
Tu t en tire bien ! Ca m est arrivé aussi 3 jeunes gendarmes m ont chopé à 157 au lieu de 90 , j ai été poli , courtois , je n ai rien contesté , ils on réduit la vitesse à 127 pour que ça reste contraventionel ! Ils ont été vraiment sympas !


T as eu du cul aussi.... A Paris y a pas de cadeau..... :+ashamed:

Karlotta , jte garantie le sud y a rien de mieux !
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
avatar

Nombre de messages : 3030
Age : 53
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

MessageSujet: Re: bon ben 2 points en moins   Lun 13 Avr 2015 - 18:03

Quinziste13 a écrit:
KARLOTTA a écrit:
Quinziste13 a écrit:
Tu t en tire bien ! Ca m est arrivé aussi 3 jeunes gendarmes m ont chopé à 157 au lieu de 90 , j ai été poli , courtois , je n ai rien contesté , ils on réduit la vitesse à 127 pour que ça reste contraventionel ! Ils ont été vraiment sympas !


T as eu du cul aussi.... A Paris y a pas de cadeau..... :+ashamed:

Karlotta , jte garantie le sud y a rien de mieux  !
+1000

_________________
Revenir en haut Aller en bas
pedrosa15
admin cantalou
admin cantalou
avatar

Nombre de messages : 14291
Age : 50
Localisation : saint mamet la salvetat
Date d'inscription : 15/07/2010

MessageSujet: Re: bon ben 2 points en moins   Mar 14 Avr 2015 - 2:08

vive les marseillais cheers cheers cheers

parisiens barrer vous de cette de ville de merde vous payez pour 80% d'etrangers et cassos


le sud viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

moi je suis marseillais du cantal king

_________________
mon verre n'est pas grand mais je bois dans mon verre






                                     L'ADMIN DU CANTAL EST UN MEC COOL              
Revenir en haut Aller en bas
KARLOTTA
le poulet légendaire
le poulet légendaire
avatar

Nombre de messages : 1544
Age : 40
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/03/2013

MessageSujet: Re: bon ben 2 points en moins   Mar 14 Avr 2015 - 6:00

pedrosa15 a écrit:
vive les marseillais cheers cheers cheers

parisiens barrer vous de cette de ville de merde vous payez pour 80% d'etrangers et cassos


le sud viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

moi je suis marseillais du cantal king



C est pas faux....
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
avatar

Nombre de messages : 3030
Age : 53
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

MessageSujet: Re: bon ben 2 points en moins   Mar 14 Avr 2015 - 7:44

pedrosa15 a écrit:
vive les marseillais cheers cheers cheers

parisiens barrer vous de cette de ville de merde vous payez pour 80% d'etrangers et cassos


le sud viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

moi je suis marseillais du cantal king
au nom du maire et du fisc je te baptise marseillais d adoption

_________________
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 13868
Age : 40
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: bon ben 2 points en moins   Mer 15 Avr 2015 - 7:52

et moi je peux venir?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
avatar

Nombre de messages : 3030
Age : 53
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

MessageSujet: Re: bon ben 2 points en moins   Mer 15 Avr 2015 - 8:01

ibizared a écrit:
et moi je peux venir?
hé bien sur mon bibiz cheers on ira a la bonne mere pour te baptiser et apres c est le ricou. king

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Quinziste13
Arsouilleur
Arsouilleur
avatar

Nombre de messages : 350
Age : 36
Localisation : Les alpilles
Date d'inscription : 08/02/2014

MessageSujet: Re: bon ben 2 points en moins   Jeu 16 Avr 2015 - 17:19

ibizared a écrit:
et moi je peux venir?

Oui si tu veux , y a de la place pour tout le monde tu deviendras marseillais d adoption ! La seule règle pour moi qui est primordiale est d être anti PSG ! Si t es ok on te baptise au Ricard lol!
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 13868
Age : 40
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: bon ben 2 points en moins   Ven 17 Avr 2015 - 10:41

ok ca je peux le faire cheers
j'aime pas la tronche du zlatanais toute facon

_________________
Revenir en haut Aller en bas
KARLOTTA
le poulet légendaire
le poulet légendaire
avatar

Nombre de messages : 1544
Age : 40
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/03/2013

MessageSujet: Re: bon ben 2 points en moins   Ven 17 Avr 2015 - 11:01

ibizared a écrit:
ok ca je peux le faire cheers
j'aime pas la tronche du zlatanais toute facon


Bon ca tombe bien je supporte pas ces connards du quatar
Revenir en haut Aller en bas
ZOMBIE05
Newbie
Newbie
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 49
Localisation : Hautes Alpes
Date d'inscription : 21/01/2015

MessageSujet: Re: bon ben 2 points en moins   Ven 17 Avr 2015 - 12:40

Tu as eu beaucoup de chance de tomber sur un mec sympa.
pas loin de chez moi 2 mecs se sont fait chopper à 140 environ et là
retrait de permis et saisi du leurs bécanes dur dur...
Revenir en haut Aller en bas
Quinziste13
Arsouilleur
Arsouilleur
avatar

Nombre de messages : 350
Age : 36
Localisation : Les alpilles
Date d'inscription : 08/02/2014

MessageSujet: Re: bon ben 2 points en moins   Ven 17 Avr 2015 - 15:21

ibizared a écrit:
ok ca je peux le faire cheers
j'aime pas la tronche du zlatanais toute facon

Tu te vois aller au parc des princes regarder un match assis entre enrico macias et bruel , quel ennuie !!!
Ca vaut pas le bouillonant velodrome , et aller manger en bord de mer apres le match .
Revenir en haut Aller en bas
KARLOTTA
le poulet légendaire
le poulet légendaire
avatar

Nombre de messages : 1544
Age : 40
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/03/2013

MessageSujet: Re: bon ben 2 points en moins   Ven 17 Avr 2015 - 15:36

Quinziste13 a écrit:
ibizared a écrit:
ok ca je peux le faire cheers
j'aime pas la tronche du zlatanais toute facon

Tu te vois aller au parc des princes regarder un match assis entre enrico macias et bruel , quel ennuie !!!
Ca vaut pas le bouillonant velodrome , et aller manger en bord de mer apres le match .


Vélodrome et parc des princes........ Même combat..... Les 3/4 des supporters de foot sont des bœufs.....
Revenir en haut Aller en bas
KARLOTTA
le poulet légendaire
le poulet légendaire
avatar

Nombre de messages : 1544
Age : 40
Localisation : ILE DE FRANCE
Date d'inscription : 28/03/2013

MessageSujet: Re: bon ben 2 points en moins   Ven 17 Avr 2015 - 15:37

En même temps je suis allé deux fois voir le GP DU MANS..... Et franchement c est pas mieux..... Voir même pire.....
Revenir en haut Aller en bas
sharki13
Modo
Modo
avatar

Nombre de messages : 3030
Age : 53
Localisation : 13600
Date d'inscription : 11/10/2012

MessageSujet: Re: bon ben 2 points en moins   Sam 18 Avr 2015 - 8:04

KARLOTTA a écrit:
En même temps je suis allé deux fois voir le GP DU MANS..... Et franchement c est pas mieux..... Voir même pire.....
lol! des abrutis a l eau de javel y en a partout malheuresement 👅

_________________
Revenir en haut Aller en bas
ibizared
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 13868
Age : 40
Localisation : belgique,visé
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: bon ben 2 points en moins   Dim 19 Avr 2015 - 13:42

Citation :
Tu te vois aller au parc des princes regarder un match assis entre enrico macias et bruel


pourquoi pas timsit tant que t'y es....:shock:
t'as envie de me faire vomir ou quoi
ne me donne plus jamais une image pareille vais en faire des cauchemars lol! lol! lol!

Citation :
et aller manger en bord de mer apres le match


la par contre tu me fais plaisir

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Quinziste13
Arsouilleur
Arsouilleur
avatar

Nombre de messages : 350
Age : 36
Localisation : Les alpilles
Date d'inscription : 08/02/2014

MessageSujet: Re: bon ben 2 points en moins   Mer 22 Avr 2015 - 18:29

ibizared a écrit:
Citation :
Tu te vois aller au parc des princes regarder un match assis entre enrico macias et bruel


pourquoi pas timsit tant que t'y es....:shock:
t'as envie de me faire vomir ou quoi
ne me donne plus jamais une image pareille vais en faire des cauchemars lol! lol! lol!

Citation :
et aller manger en bord de mer apres le match


la par contre tu me fais plaisir

Si un match avec timsit ca serait sympa , il a une bonne tête a claque , assis juste a la rangée de devant , je l imagine bien ! Splach !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: bon ben 2 points en moins   

Revenir en haut Aller en bas
 
bon ben 2 points en moins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» récupération de points
» Dukan pour perdre moins de 5kg... ça m'inquiète...
» Données de moins de 100 ans
» huiles essentielles pour enfant de moins de 3 ans ?
» déménager moins cher ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: La vie du forum :: Chez joe-
Sauter vers: