CBRWORLD


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 votre avis pistard sur pc25 ou pc31

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la vieille slick
Stunter
Stunter
avatar

Nombre de messages : 190
Age : 47
Localisation : 34
Date d'inscription : 01/05/2012

MessageSujet: votre avis pistard sur pc25 ou pc31   Sam 11 Oct 2014 - 9:42

Bonjour
mon ami s' est mis à la piste. Il envisage d'acheter un cbr. Son budget est assez serré donc ce serait plutôt un pc25 ou un pc31.
Sachant que l'on trouve facilement des pc25 à 1000e et des pc31 entre 1500 et 2000e... la qualité de la pc31 justifie t'elle cette différence de prix ou non.
Il tente désespérément de me piquer mon pc35 pour y aller, alors répondez moi vite. Lol !
Revenir en haut Aller en bas
romu
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 20919
Age : 43
Localisation : 93
Date d'inscription : 28/01/2009

MessageSujet: Re: votre avis pistard sur pc25 ou pc31   Sam 11 Oct 2014 - 10:05

Honnêtement je sais pas !!!

_________________
  bounce bounce  bounce Règlement du forum   bounce bounce  bounce        
Revenir en haut Aller en bas
patm69
cbr addict
cbr addict
avatar

Nombre de messages : 2268
Age : 58
Localisation : Ampuis rhône alpes
Date d'inscription : 30/04/2012

MessageSujet: Re: votre avis pistard sur pc25 ou pc31   Sam 11 Oct 2014 - 16:15

Salut , j'ai rouler avec un pc 31A sur piste , pour moi ce modèle est increvable et idéal pour s'initier à la piste , et en plus il se revend bien et tu trouve de la pièce facilement; maintenant je suis passer du coter obscur je roule en k1 :oops:
Je te met un lien si tu veux faire les comparaisons entre les 600 cbr

http://www.magmotardes.com/honda-cbr-600-f-et-rr/
Revenir en haut Aller en bas
http://normangraphik.over-blog.com/
djared
Newbie
Newbie
avatar

Nombre de messages : 87
Age : 39
Localisation : vendée
Date d'inscription : 15/01/2013

MessageSujet: Re: votre avis pistard sur pc25 ou pc31   Dim 12 Oct 2014 - 6:55

j 'ai un pc31, pour moi aussi, débuter la piste et c'est pas la moto qui me limite.
Je crois que c'est la suspension arrière qui est différente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmaisonsb2e.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Pistard debutant   Lun 13 Oct 2014 - 11:33

Moi je viens d'acheter un PC25 et j'ai fais ma 1ere session a carole avec et ba je peux te dire que j'ai surkiffé ma journée apres je connais pas le PC31 pour te dire ce qu'il a de mieux

cheers
Revenir en haut Aller en bas
la vieille slick
Stunter
Stunter
avatar

Nombre de messages : 190
Age : 47
Localisation : 34
Date d'inscription : 01/05/2012

MessageSujet: Re: votre avis pistard sur pc25 ou pc31   Mer 15 Oct 2014 - 14:17

Vous m'avez dit les termes magiques :

- "trouver facilement de la pièce"
- "c'est pas la moto qui me limite"

Merci pour le lien.

En fait, mon compagnon, lors de sa dernière session sur piste a mis la pige à un "R-One". lol! C'est le surnom qui a été donné au gars... qui vexé, est allé mettre des pneus pluie... bien entendu, ultra débutant, mon compagnon n'a pas le matos et roule avec son 750 VFR d'origine (heu... enfin, un mix de plusieurs VFR histoire d'actualiser la bécane initiale qui avait dépassé les 150.000 km), donc après il s'est fait larguer...

Il est pas à l'aise sur piste (mdr, il a aussi laché un pote en Srad)... bon disons que le VFR n'est pas une sportive et donc il galère pas mal et revient tout courbaturé parce qu'il faut les bouger les 240 kg avec seulement 100 Cv (enfin ce qu'il en reste) et je vous parle pas de la position...

Donc, au vu de vos réponses, j'en conclu qu'aucun de vous n'a eu les deux modèles... Il va falloir qu'il fasse avec, puisque chacun adore sa moto...
(je peux pas critiquer, j'adore la mienne !!!)
En tout cas, apparemment, je me suis pas trompée en lui disant de s'orienter vers un CBR (bon en même temps, vu le site... on est pas chauvins... lol)

En tout cas merci beaucoup, et re-merci pour le lien !!!
Revenir en haut Aller en bas
yienyien77
Pieton
Pieton


Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : 76
Date d'inscription : 13/07/2015

MessageSujet: pc25 différence pc31   Jeu 7 Jan 2016 - 19:58

Bonsoir,
j'ai une question au sujet des jantes arriere de pc25, supporte t'elle un pneu en 180 ?
j'ai entendu dire que la jante arriere de pc31 ( serait en 180 ) va plug and play sur la pc25 .
es-ce vrai merci d'avance et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
wiltouterrain
Arsouilleur
Arsouilleur
avatar

Nombre de messages : 203
Localisation : 91
Date d'inscription : 25/04/2014

MessageSujet: Re: votre avis pistard sur pc25 ou pc31   Ven 8 Jan 2016 - 7:43

180 c'est la pc35!
perso je prefererais etre en 160,donc jantes de PC31 (disques flottants av) donc si un test montage et un échange te branche fais moi signe!
Revenir en haut Aller en bas
yienyien77
Pieton
Pieton


Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : 76
Date d'inscription : 13/07/2015

MessageSujet: Re: votre avis pistard sur pc25 ou pc31   Ven 8 Jan 2016 - 16:03

bonsoir,
le truc c'est que j'ai un train neuf de pirrelli supercorsa en 180 !!!!!! donc quitte à racheter une paire de jante piste cela m'aurais permis d'utilisé mon train neuf
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: votre avis pistard sur pc25 ou pc31   

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis pistard sur pc25 ou pc31
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage : votre avis nous interesse
» deust , quels ouvrages ? votre avis sur la formation
» Votre avis sur l'accouchement à domicile
» Besoin de votre avis, dilemme sac à langer
» Aria versus SI de Peg Perego, vos avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CBRWORLD :: Vibreurs :: Circuits-
Sauter vers: