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 pneu

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jean marc 63
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MessageSujet: pneu   Ven 3 Oct 2014 - 7:40

bonjour
un petit conseil,je voudrais rouler un petit peut sur circuit avec ma cbr 600 de 1999,elle a des pneux neuf bridgestone 023, quel pression mettre pour l'instant je souvent sur route ,je mets 2.5 à l'avant et 2.9 à l'arriére quand penser vous
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MessageSujet: Re: pneu   Ven 3 Oct 2014 - 9:12

salut pour piste 2.1 a l avant et arr 1.9 a froid pour commencer ca le fera
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romu
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MessageSujet: Re: pneu   Ven 3 Oct 2014 - 10:53

Bah en fait , on lis tout et son contraire , les 1.9/2.1 .... Ok pour des pneus type supercorsa/ D211 , mais j'ai déjà lu que sur des pneus route ( même sportifs ) c'est une pression qui ne leur convient pas du tout , du fait d'une carcasse différente ils se déformeraient beaucoup trop .

Maintenant , oú est la vérité ?????
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jean marc 63
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MessageSujet: pneu   Ven 3 Oct 2014 - 11:55

Thoms a écrit:
salut pour piste 2.1 a l avant et arr 1.9 a froid pour commencer ca le fera
sa fait beaucoup de difference avec la pression sur route 1kg a l'arriére
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SEB&R
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MessageSujet: Re: pneu   Ven 3 Oct 2014 - 12:00

surtout pas 2.1 / 1.9 sur des BT023 !!! :evil: :evil: :evil: :evil:

:arrow: reste sur la pression route 2.5 / 2.9.
tu peux essayer 200gr de moins... mais ça peut surchauffer en fin de session, entrainer qlq glisses, & une usure irrégulière.

les pneus routiers faut éviter de descendre en dessous de 2.3 / 2.5 en usage sportifs.
(chez pirelli les profils sportif le tolèrent, mais chez Bridg, michelin, dunlop *sauf ntec, à proscrire)
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romu
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MessageSujet: Re: pneu   Ven 3 Oct 2014 - 13:03

SEB&R a écrit:
surtout pas 2.1 / 1.9 sur des BT023 !!! :evil: :evil: :evil: :evil:

:arrow: reste sur la pression route 2.5 / 2.9.
tu peux essayer 200gr de moins... mais ça peut surchauffer en fin de session, entrainer qlq glisses, & une usure irrégulière.

les pneus routiers faut éviter de descendre en dessous de 2.3 / 2.5 en usage sportifs.
(chez pirelli les profils sportif le tolèrent, mais chez Bridg, michelin, dunlop *sauf ntec, à proscrire)




C'est bien ce que je pensais !!!
Et encore un petit conseil, un pneu piste qui chauffe, c'est bon pour son gripp, un pneu sport qui chauffe, c'est un pneu qui devient glissant.
Donc s'il est trop sous gonflé, il se déforme trop , donc chauffe trop et glisse .
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jean marc 63
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MessageSujet: pneu   Ven 3 Oct 2014 - 14:13

romucbr a écrit:
SEB&R a écrit:
surtout pas 2.1 / 1.9 sur des BT023 !!! :evil: :evil: :evil: :evil:

:arrow: reste sur la pression route 2.5 / 2.9.
tu peux essayer 200gr de moins... mais ça peut surchauffer en fin de session, entrainer qlq glisses, & une usure irrégulière.

les pneus routiers faut éviter de descendre en dessous de 2.3 / 2.5 en usage sportifs.
(chez pirelli les profils sportif le tolèrent, mais chez Bridg, michelin, dunlop *sauf ntec, à proscrire)




C'est bien ce que je pensais !!!
Et encore un petit conseil, un pneu piste qui chauffe, c'est bon pour son gripp, un pneu sport qui chauffe, c'est un pneu qui devient glissant.
Donc s'il est trop sous gonflé, il se déforme trop , donc chauffe trop et glisse .
merci,je vais rester comme il sont
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