me voila propriétaire d'un cbr rr6 MOVISTAR
acheté se week end
3000km et toute d'origine, mis a part un capot de selle
voici quelques photo
je lui ai retiré les calle pied arrière vu que ma petite femme a son sv pour elle toute seul!
le pot vas etre changé rapidement, le bruit de moto electrique, bof bof

vu qu'il est déja commandé
un petit yoshimura alu RS5
apres je fais surement juste changé les cligno avant, en espérant trouver des mini cligno a led dans le prolongement du carenage
et pour l'arrière, des semblable a l'origine en beaucoup plus petit a led, ou alors je change directement le feu arrière pour un feu avec clignotant intégré, a voir
j'en profite pour vous demandez conseil, pour le passage des cligno a LED, l'ajout de résistant suffit ou il faut mettre une central de clignotement?
apres ca un indicateur de changement rapport, je me perd dans les rapports, sortie de rond point en première ca surprend quand meme... et je cherche tout le temps la 7eme, a 120 je suis casi a 6500trs, ca gueule quand meme, avec le pot yoshi, je vais surement acheté les boullkess!!! ca vas etre térible
autrement je n'ai fait que 100 bornes depuis samedi, je la trouve interressante a partir de 10000 trs, ca envoie quand meme par rapport au 95ch de l'hornet, a bas régime ce n'ai pas si creux que ca! pour le confort la selle est vraiement pas terrible! donc pour le moment elle restera a 106ch un bon moment ! , le temps de connaitre mieux la moto, et si je fais tout d'un coup lol, je vais m'ennuyer sans bricolage