Nombre de messages: 1549 Age: 26 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 06/11/2011
Sujet: Re: que regardez vous ce soir ? Dim 18 Déc - 23:43
crashteam69 a écrit:
je regarde le pere noel est une ordure, ........jamais vu!!!!!!!!
MDR... Moi aussi j'ai regardé ça... Enfin, je veux dire que la télé était allumé la dessus, parce que en fait j'ai rangé mes affaires, je suis allé voir mon voisin, j'ai répondu à des mails, j'ai préparé ma valise, etc. pendant que la télé était allumé
Nombre de messages: 5016 Age: 29 Localisation: 56 Date d'inscription: 04/05/2011
Sujet: Re: que regardez vous ce soir ? Dim 18 Déc - 23:57
tiger a écrit:
crashteam69 a écrit:
MDR... Moi aussi j'ai regardé ça... Enfin, je veux dire que la télé était allumé la dessus, parce que en fait j'ai rangé mes affaires, je suis allé voir mon voisin, j'ai répondu à des mails, j'ai préparé ma valise, etc. pendant que la télé était allumé
Nombre de messages: 1549 Age: 26 Localisation: Montpellier Date d'inscription: 06/11/2011
Sujet: Re: que regardez vous ce soir ? Lun 19 Déc - 0:07
crashteam69 a écrit:
tiger a écrit:
crashteam69 a écrit:
ca consomme plus qu'une requete une télé??????
Je contribue au réchauffement climatique... Avec le froids qu'il fait en ce moment, il faut que je m'active