Nombre de messages: 13896 Age: 32 Localisation: Mons Date d'inscription: 03/03/2007
Sujet: [vds] quelque accessoire pilote a vendre Mar 5 Juil 2011 - 17:56
salut voila je dois faire de la place puis réinvestir dans autre chose donc je vend
veste dainese kirishima elle est en tres bonne etat aussi pas porté beaucoup de fois elle possede une doublure taille 52 prix:200 € petit hic un des locké de tirettes a fini dans ma main la tirette n est pas cassé mais juste le petit locké a pert sa rien a signalé veste de bonne qualité
voila le soucis de la tirette
veste vanucci en bonne etat qualité du cuir tres bien la veste et pas abimé juste de l age,alors la aussi un soucis de tirette (bah ouais la fleche il a trop de force)
taille 50 :+-1,75m pour 75 kg (moi j ai grossi mais je vous donne pas mon poid prix: 50 euro oui oui 50 €
le soucis de la tirette
voila je vous laisse me faire des offres bien entendu et je prendrais le soin de reflechir a celle ci et non FABIEN la planche a repassé n est pas a vendre ni l eponge sur le radiateur
Dernière édition par flechebleu le Mer 20 Juil 2011 - 18:45, édité 2 fois
Nombre de messages: 13896 Age: 32 Localisation: Mons Date d'inscription: 03/03/2007
Sujet: Re: [vds] quelque accessoire pilote a vendre Mar 5 Juil 2011 - 19:50
bah cou ci cou sa je vais dire que sa urge pas mais si il part vite sa m arrenge sinon apres je vais le gardé je suis nostalgique alors je suis capable de la mettre sur l armoire mais il prend de la place pour rien
Sujet: Re: [vds] quelque accessoire pilote a vendre Sam 16 Juil 2011 - 23:20
non en belgique on a 2iem main c est pareil mais sur ce genre de site il y a que des creves de faim faut quasi leur donné et en plus de ca leur livré a domicile