Sujet: ma prez perso de moi même!! Mar 18 Jan 2011 - 18:20
Homme/Femme/Autre : femme Age : moi pas comprendre Poids : 65 Taille : 1.68 Couleur de cheveux : brune Couleur des yeux : marron Pointure : 40 Taille de casque : S Taille de gants : S Mensurations de ton homme : aie caramba!! Nombre de motos possédées : pleins mais pas à moi Nombre de gadins : en mode: je passe mon permis cet année hihihi merci papa noel Ricard ou whiskey : déteste les 2, mais aime tous les autres Est-ce que la cuisine est bonne : il parait qu' oui Date du permis : à venir Nombre de points sur le permis : 12 Dessous préféré : no comment Dessous préféré de ton compagnon : moi je sais!!! Epilation au niveau du maillot ou pas : à mort les poils!!! Tenue pour dormir (pyjama, caleçon, rien, etc …) : juste un casque............ Position sexuelle préférée : sur la moto Chien ou chat/Autre : euh!!3 mômes ca compte?? ok un mec alors? Numéro de ton compte en banque : oui j ai ça Numéro de ta carte bleue + le code secret + les 3 derniers chiffres au dos : mémoire de poisson Photo de ta baraque aussi (on va quand même pas passé nos vacance dans un taudis) : demandez a Winston il doit avoir ça quelque part Et impérativement une photo de ton homme en dessous sexy et une tof de ta brèle : ben mon homme sur sa brèle pour moi c est sexy, mais pour vous je sais pas
Dernière édition par SAM PLAY le Mar 18 Jan 2011 - 18:32, édité 1 fois