AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partager | 

Voyant défaut injection allumé après montage PC 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guytou
Pieton
Pieton

MessageSujet: Voyant défaut injection allumé après montage PC 3   Mar 23 Nov - 15:23

Bonjour à tous
J'ai un souci, le voyant signalant un défaut les mécanos me disent que c'est normal, car le PC 3 prend la commandes du CDI (pour l'injection) et donc celui-ci affiche un défaut. La moto marche très bien, mis à part un ralenti un peu élevé, je viens d'acheter cette cbr 1000 rr 2008, l'ancien mécano ma indiqué une puissage au alentour de 160 cv, pour plus il serai nécéssaire de la passer sur un banc d'essai.
Pouvez vous me donner des éléments aux infos que je viens de citer et pouvez vous me dire si il est possible de supprimer le, voyant signalant un défaut d'injection

Merci à vous tous pour m'éguiller
cordiale poignée de mains de motard
Guytou
Revenir en haut Aller en bas
romucbr
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Voyant défaut injection allumé après montage PC 3   Mar 23 Nov - 21:08

la sonde lambda a été supprimer ??? ( ca peut venir de là )

bounce bounce bounce bounce bounceon est tous avec toi vof !!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce : bounce
Guytou
Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: Voyant défaut injection allumé après montage PC 3   Mar 23 Nov - 21:18

bonne question romu, a vrai dire je viens de l'acheter, il ya 3 semaines, j'ai téléphoner à l'ancien concessionnaire il m'a dit que c'était normal quand le powerc 3 prend la pocession de l'injection le cdi marque une annomalie, je vai en parler à mon mécano ce WE c'est peut être la solution
merci romu pour l'info
je te dirai la réponse de mon mécano

Guytou
romucbr
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Voyant défaut injection allumé après montage PC 3   Mer 24 Nov - 14:04

Bah, ya plein de membres qui sont passé au Power commander et ils ne parlent pas de voyant allumé !!!
En revanche il me semble que lorsqu' on enleve la sonde lambda, il faut acheter une résistance pour donner une info au pc ou
Au cdi

bounce bounce bounce bounce bounceon est tous avec toi vof !!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce : bounce
cbr05
Arsouilleur
Arsouilleur

MessageSujet: io   Mer 24 Nov - 17:11

c'est excatement ça romucbr a raison , faut regarder côté gauche de ta moto au niveau de la vis d'attache du carenage il y a deux fiche , une pour la sonde , regarde si il y en a pas une qui manque lol!

sinon scratch

voila a pluch

lorenzo
Guytou
Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: Voyant défaut injection allumé après montage PC 3   Mer 24 Nov - 18:32

Merci pour les infos
Guytou
Pieton
Pieton

MessageSujet: Re: Voyant défaut injection allumé après montage PC 3   Sam 27 Nov - 20:36

bonsoir
j'ai regardé cet après midi ma cbr j'ai bien une sonde lambda o2 sensor, mais le voyant s'allume toujours, j'ai mi une résistance de 270 ohms c'est identique j'ai rebranché la sonde encore identique, j'ai débranche le tout et même résultat, je crois que le problème vient d'ailleurs peut être du power de son réglage ou la cartographie (map) ?

je suis preneur de toutes les astuces
guytou

Voyant défaut injection allumé après montage PC 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1